Expédition et retours
Traitement des commandes
Nous nous efforçons de traiter les commandes rapidement et, dans des circonstances normales, nous essayons d'expédier les produits dans les deux jours ouvrables. Les produits achetés en "pré-commande" sont assortis d'une date de livraison prévue, qui correspond à la date à laquelle nous prévoyons d'avoir le stock disponible pour l'expédition, mais qui n'est pas une date garantie.
Acceptation de la commande
Outdoor Covers Canada se réserve le droit de refuser des commandes. Toutes les commandes ne sont pas contraignantes tant que Outdoor Covers Canada n'a pas accepté la commande, et les commandes ne seront expédiées que lorsque le paiement aura été reçu.
Expédition
Nous pouvons livrer à presque toutes les adresses au Canada. (les régions éloignées sont exclues)
Nous expédions également vers la plupart des régions des États-Unis continentaux sur demande spéciale.
Lorsque vous passez une commande, nous calculons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité des articles et de l'endroit où vous vous trouvez. La plupart des envois sont effectués par Postes Canada en mode accéléré. Les envois par courrier tels que Purolator et d'autres options peuvent également être disponibles. Les options d'expédition et les prix peuvent être vérifiés en "calculant" l'estimation d'expédition dans votre "panier d'achat". Le plus souvent, nous proposons une option forfaitaire qui est généralement moins élevée que le tarif d'expédition réel.
Veuillez également noter que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids et le nombre de pièces. Les tarifs forfaitaires sont nominaux et ne sont configurés que pour un recouvrement partiel des coûts.
Retours
Tous les retours doivent être autorisés. Contactez-nous à [email protected] avec votre demande et la raison du retour.
Les articles neufs peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement intégral du prix du produit. Si le produit a été ouvert ou essayé, il doit être retourné dans un état neuf, plié et réemballé dans l'emballage d'origine pour un remboursement intégral du prix du produit (à l'exclusion des frais d'expédition). (Au-delà de 30 jours, l'autorisation de retour sera déterminée en fonction de sa validité et des frais de réapprovisionnement pourront être appliqués.
Les articles en solde ne sont ni repris ni échangés.
Nous paierons les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.). S'il ne s'agit pas d'une erreur, les frais de retour doivent être payés à l'avance. Les contre-remboursements ne seront pas acceptés.
Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les deux semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (1 à 3 jours ouvrables).
Si vous devez retourner un article, il vous suffit de vous connecter à votre compte, de visualiser la commande à l'aide du lien "Commandes complètes" dans le menu "Mon compte" et de cliquer sur le bouton "Retourner un article". Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.
Échanges
Pour échanger un produit contre un autre, une demande de retour et une nouvelle commande seront nécessaires. Tous les échanges doivent être approuvés par Outdoor Covers Canada Inc, et nous nous réservons le droit de refuser une demande d'échange. Comme pour les retours, les produits échangés doivent être dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine.
Les couvertures personnalisées ne sont ni reprises ni échangées.